Opportunités d’emploi

OPPORTUNITÉS D’EMPLOI MCK TEMISKAMING SHORES

NOUVEAU POSTE DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT

REPRÉSENTANT DES VENTES (en salle de montre)

  • Bon négociateur;
  • Compétences en communication orale et écrite;
  • Capacité à bien s’exprimer, habileté à faire des présentations;
  • Habilité d’analyse et développement de nouveaux marchés pour la promotion des produits qui lui sont assignés;

Sous la responsabilité de la direction, le représentant des ventes sera impliqué directement dans les activités de vente des différentes gammes de produits vendus chez MCK Temiskaming Shores. La personne recherchée fait preuve d’une très grande autonomie et une planification hors pair de son travail; passionnée par l’atteinte de résultats et le dépassement de soi; démontre une grande capacité à travailler en équipe et collabore avec les différents départements, lorsque requis, dans le but de réaliser notre engagement envers nos clients soit : « Bien vous servir est notre priorité! »

  • Effectue la vente d’équipement et de machinerie;
  • Responsable de la promotion proactive des produits et services offerts par MCK Temiskaming Shores;
  • Participe activement aux activités de développement des affaires (congrès, conférences, événements promotionnels, journée portes ouvertes, etc.);
  • Gère toutes ses activités de ventes (présentation clients et autres);
  • Développe et maintien de bonnes relations d’affaires à différents niveaux de la clientèle;
  • Prépare et présente les soumissions préliminaires et finales;
  • Suit activement ses soumissions pour assurer le plus grand potentiel possible de conversion de soumissions en cours;
  • Mise à jour de la base de données de ventes et préparation des prévisions, tout en restant à l’affût des projets et comptes-clés;
  • Effectue une veille technologique du marché pour connaître les opportunités d’affaires pour MCK Temiskaming Shores;
  • Informe son directeur de toutes activités, opportunités, problématiques et calendrier des projets;
  • Effectue continuellement de la prospection et suit rigoureusement chacune des actions entreprises;
  • Effectue des démonstrations aux clients, au besoin;
  • Participe aux activités de formation (interne, externe, virtuelle) et aux sessions d’informations offertes par l’entreprise et ses fournisseurs;
  • Prend connaissance de toute la documentation relative aux produits vendus par l’entreprise;
  • Connaissance des différentes gammes d’équipements offertes;
  • Effectue le suivi après-vente afin de s’assurer de la satisfaction du client.
  • Bon négociateur;
  • Compétences en communication orale et écrite;
  • Capacité à bien s’exprimer, habileté à faire des présentations;
  • Habilité d’analyse et développement de nouveaux marchés pour la promotion des produits qui lui sont assignés;
  • Capacité à suivre des procédures;
  • Connaissance du marché des équipements mobiles similaires, un atout;
  • Habiletés informatiques : suite Office;
  • Dynamique, déterminé, ambitieux, organisé;
  • Reconnu pour sa capacité à développer et à entretenir des relations d’affaires positives et durables ;
  • Atteindre ses objectifs et les dépasser ;
  • Pratique l’écoute active, possède une bonne compréhension du besoin du client, tenace, autonome, rigueur et possède une passion pour le service à la clientèle supérieur ;
  • Capacité à travailler dans un environnement en croissance.
  • Formation liée au domaine de la vente
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine de la vente d’équipement mobile
  • Bilinguisme français et anglais obligatoire
  • Du lundi au vendredi : 8h à 17h ;
  • Être disponible certains samedis de 8h à 12h,
  • Salaire très compétitif (base + commission)
  • Excellent programme d’avantages sociaux
  • REER collectif
  • Programme de formation et développement professionnel
  • Coordonnées

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Merci pour votre intérêt. Veuillez prendre note que seulement les candidats retenus seront contactés.

NOUVEAU POSTE DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT

REPRÉSENTANT DES VENTES AGRICOLE sur la route

  • Salaire très compétitif (base + commission)
  • Excellent programme d’avantages sociaux
  • REER collectif
  • Programme de formation et développement professionnel
  • Possibilités d’avancement de carrière à l’intérieur de l’organisation

Sous la responsabilité de la direction, le représentant des ventes agricole aura comme responsabilité de vendre et promouvoir la gamme d’équipements et d’accessoires agricoles distribuée par Mega Centre Kubota au Québec et sa division MCK Temiskaming Shores, située en Ontario. Vous bénéficierez d’une équipe technique chevronnée pour vous soutenir dans ce mandat.

  • Effectue l’entretien, les réparations et les diagnostics
  • Développer et maintenir d’excellentes relations avec les nouveaux et clients existants afin d’augmenter les ventes et de dépasser les attentes de la clientèle.
  • Gagner, conserver et accroître les parts de marché pour des produits cibles sur le territoire assigné.
  • Promouvoir les pratiques de vente à valeur ajoutée.
  • Supporter et élaborer des stratégies de ventes.
  • Porter une attention particulière à la sécurité.
  • Participer aux activités de formation (interne, externe, virtuelle) et aux sessions d’informations offertes par l’entreprise et ses fournisseurs.
  • Effectuer toute autre tâche assignée par le superviseur.
  • Passionné par le domaine de l’agriculture et connaissance du milieu agricole.
  • Habileté marquée pour la prospection et le développement de marché.
  • Orienté vers les résultats.
  • Organise et gère son temps, très structuré, entregent, convaincant, combatif, tenace, persévérant, autonome et dynamique.
  • Savoir agir rapidement dans diverses situations et avoir un véritable engagement envers les clients.
  • Capacité et volonté à suivre des procédures.
  • Très grande aptitude à travailler en équipe.
  • Diplôme d’études collégial en marketing/ventes et/ ou administration (un atout).
  • Formation collégiale reconnue ou expérience de travail dans le domaine agricole (un atout).
  • Expérience minimum de 5 années dans la représentation des ventes internes ou externe dans le domaine de l’équipement agricole.
  • Bilinguisme français et anglais.
  • Permis de conduire valide.
  • Du lundi au vendredi
  • Être disponible certains samedis
  • Salaire très compétitif (base + commission)
  • Excellent programme d’avantages sociaux
  • REER collectif
  • Programme de formation et développement professionnel
  • Possibilités d’avancement de carrière à l’intérieur de l’organisation
  • Coordonnées

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Merci pour votre intérêt. Veuillez prendre note que seulement les candidats retenus seront contactés.